• Salade de pommes de terre

    Allez une petiote recette pour bien démarrer la journée

     

     

    Peut être une image de texte

    « Photos du matinHuiles essentielles »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 11:15

    Bonjour Roselyne,

    Comment vas-tu ce matin ?

    Merci pour ta recette (comme ça je modifierai la mienne je ne pense jamais à mettre d'oignons dedans).

    Passe un bon lundi.

    Gros bisous.

      • Mardi 23 Février 2021 à 09:13

        Coucou ma Ploom,

        le beau temps revient, le moral aussi..

        j'espère qu'il en est de meme pour toi..

        Cette recette, je n'ai pas encore tenté, mes yeux sont très fachés avec les oignons..

        Bonne journée à toi, bisous

         

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 11:36

    Bonjour Roselyne,

    J'espère que tout va bien pour toi. Pour ma part, j'ai bien profité du

    week-end, repos, cuisine et aussi un peu de nettoyage au jardin.

    Merci pour cette recette , l'idée d'ajouter du thon c'est très bien.

    Bonne journée et une excellente semaine.

    Bisous- violette

     

      • Mardi 23 Février 2021 à 09:14

        Coucou Violette,

        Tout va bien, le beau temps est de retour, c'est ce qu'il me fallait pour me booster.

        Je recommence à bricoler au jardin, ça fait du bien, sauf au dos!

        belle journée à toi, bises

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 13:38
    C'est une bonne idée cette salade un peu de fraîcheur fera venir le printemps.. Bonne journée et bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :