• Photos du matin

    Ce matin très tot, j'ai mis le nez dehors pour faire quelques photos que je trouve interessantes!

    Photos du matin

     

    Photos du matin

    Photos du matin

    Photos du matin

    Photos du matin

    « Moelleux aux pommesSalade de pommes de terre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 14:22

    Bonjour et merci Roselyne pour ces jolies photos. Pour ma part, je n'ose pas prendre des photos, nous avons un escalier extérieur en béton et c'est

    très glissant ce matin il faisait presque - 12° mais là il y a

    du soleil.

    Bonne fin de semaine et un excellent week-end -Bisous -violette

     

    2
    Jeudi 18 Février 2021 à 11:32

    Bonjour Roselyne,

    J'espère que tu vas bien.

    Ces photos sont vraiment superbes, bravo.

    Ici, il pleut...

    C'est triste, pour le moral ce n'est pas terrible...

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :