• Huiles essentielles

    Vous vous sentez un peu triste, fatigué ou déprimé ?

    Avec la fin des vacances, la rentrée ou l'hiver qui approche, beaucoup de personnes connaissent une baisse de moral.

    Pas la peine de se jeter sur des médicaments pour autant !

    Il existe des solutions naturelles pour vous sentir mieux.

    Saviez-vous que les huiles essentielles peuvent agir sur nos émotions ?

    Voici le guide des huiles essentielles pour savoir lesquelles choisir selon votre humeur.

    Regardez

    (perso je me sers d'un diffuseur)


    le guide des huiles essentielles à utiliser selon notre humeur

    « Salade de pommes de terreCrocus »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 11:16

    Coucou,

    Ah les huiles essentielles, j'adore... Très pratiques, et fini certains médocs...

    Bon chez nous, pas d'allergies ni de problèmes de santé qui nous

    empêchent de les utiliser (avec parcimonie).

    Pour le moment celles que j'utilise je les trouve vraiment efficaces (et j'ai

    trouvé un site sérieux où elles sont 2 à 3 fois moins chère qu'en parapharmacie).

    Par contre, je n'ai pas encore acheter de diffuseur (ça c'est cher).

    On verra quand ça ira mieux.

      • Mardi 23 Février 2021 à 11:43

        coucou ma Ploom, j'ai un diffuseur acheté pas très cher à cdiscount, je mets quelques gouttes d'huiles essentielles dans l'eau et je laisse diffuser une partie de la journée..

        c'est vrai que c'est efficace si on n'est pas allergique , si il n'y pas de femme enceinte ni d'enfant en bas age dans la maison..

        gros bisous

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:02

    Coucou Rose

    Je n'ai pas de diffuseur

    Aussi je mets une casserole d'eau sur ma plaque, à feu doux

    et j'y mélange mes quelques gouttes 

    ça dégage une petite vapeur régulière dans les pièces...

    Belle fin de journée et merci pour tes visites malgré mon absence...

    Bisous...Chantal.

      • Samedi 27 Février 2021 à 10:36

        Coucou,

        Le système D y'a que ça de bien..

        et puis on fait comme on peut, et  quelquefois,

        on donne des idées à d'autres ..

        Belle journée à toi Chantal, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :