• Lire les étiquettes

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 16:37

    Bonjour Roselyne,

    Me voilà de retour,  

    des problèmes d'arthrose et autres qui

    m'ont bien pourri la vies ces derniers temps pffff

    Et toi, comment vas-tu ?

    Ah ça les étiquettes d'entretien, je connais et notre

    fille étant couturière en cas de doute, je lui demande.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée,

    à bientôt, 

    gros bisous.

    PS: le fond pour écrire n'est pas génial (pardon)

      • Lundi 8 Avril à 20:24

        Coucou ma Ploom, je comprend , l'arthrose je connais bien, mais bon en ce moment, je gère..

        Pour le fond, tu as raison, il faut que je regarde à ça!

        gros bisous

    2
    Lundi 8 Avril à 19:19

    bonne soirée - GIF animé gratuit - PicMix

    3
    Lundi 15 Avril à 11:15

    Bonjour Roselyne,

    Comment vas-tu en ce début de semaine ?

    J'espère que tu n'as pas trop de douleurs.

    Merci d'avoir modifier le fond pour écrire les commentaires.

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    prends bien soin de toi,

    gros bisous.

      • Lundi 15 Avril à 11:17

        coucou ma Ploom

        Quelques problèmes de tension et douleurs dans les jambes et le dos mais bon, ça devient une habitude..

        Plein de gros bisous, prend bien soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :