• Un peu d'écologie

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 02:33

    Bonjour ROSE!
    J'arrive avec mon petit com,
    J'y ai mis de la tendresse,
    Et un joli sourire,
    Un mot d' amitié,
    Un espoir de santé pour toi
    Un rêve le bonheur.
    Merci d'être là,
    Merci pour ta fidélité,
    Merci d’être toi.
    Passes une excellente journée!
    Bisous, avec tendresse!
    Ton amie Réjeanne❤️

     

    MERCI DE TA VISITE SUR MON BLOG SPIRITUEL/RELIGIEUX.

    SI TU ES INTÉRESSÉE, JE METTRAI TON PSEUDONYME DANS MES PERMISSIONS. FAIS-LE MOI SAVOIR VIA LA MESSAGERIE EKLABLOG! BON JEUDI!

      • Jeudi 25 Avril à 15:19

        Coucou Opaline, je t'envoie un petit mot tout de suite, merci pour ta visite, bisous

    2
    Jeudi 25 Avril à 23:56

    Coucou ROSE!
    Me voici chez toi pour venir te souhaiter un excellent vendredi.
    Je vais bien et j'espère que c'est idem pour toi!
    On a eu un beau jeudi ensoleillé mais venteux et froid.
    J'espère avoir un vendredi plus chaud!
    Prends bien soin de toi!
    Merci pour toute ton amitié et ta fidélité!
    Gros bisous, Réjeanne

      • Vendredi 26 Avril à 09:57

        Coucou Rejeanne,

        ici pas chaud du tout, encore quelques petites gelées le matin, du vent, et là je pense qu'on va avoir de la pluie, mais bon, pas bien grave...

        Bonne journée à toi

        *bisous

    3
    Samedi 27 Avril à 03:05

    Bonjour ROSE!
    Se multiplier, se dédoubler, être partout à la fois, et rester entièrement disponible à chacun.... le rôle de la femme et encore plus si elle est maman... et le droit d'être épuisée lui est refusé.....
    Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et d'espoir!
    Excellent week-end!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :