• Podcast hydratation

    L'hydratation

    Je me suis inscrite dans un groupe pour faire de la gym, mais bien d'autres choses encore, et dès que j'aurai des conseils que je pourrai partager, je vous en ferai part de façon à ce que vous puissiez en profiter aussi

    Voilà l'adresse de ce groupe qui est génial, on fait la gym chez soi à son rythme

    je m'y suis mise il y a un mois et je me suis déjà bien redressée et je remarche sans canne!

    lien pour le site

    avec ce lien si vous êtes intéressés, pas de souci, vous pouvez prendre comme je l'avais fait au départ 25 jours d'essai et ensuite pourquoi pas s'abonner, j'ai pris un abonnement trois mois pour commencer, après on verra..

    Bonne soirée à tous

     

     

    « Chanson bien de chez nousQue du bonheur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :