• Joli mois de mai

     

     

    Joli mois de mai

    Joli mois de mai

    Joli mois de mai

    Joli mois de mai

    Joli mois de mai

    Joli mois de mai

    Joli mois de mai

    Joli mois de mai

     

    « Quoi mettre dans le composteurBonne soirée »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 12:44

    jolies créations

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

      • Mercredi 1er Mai à 14:21

        Merci, c'est très gentil, belle journée à toi aussi

        bonjournee 10

         

    2
    Mercredi 1er Mai à 15:15

    Merci Roselyne et bon 1er mai aussi.

    Bel après-midi.

    Gros bisous

    3
    Mercredi 1er Mai à 16:19

    Coucou Roselyne,

    Je passe te souhaiter un très bon 1er mai, plein de bonheur,

    gros bisous.

    4
    Jeudi 2 Mai à 07:44

    Bonjour Roselyne, tout d'abord merci de ta visite chez moi qui me fait un énorme plaisir. C'est vrai que cela fait longtemps que je ne suis passée ici mais je découvre de belles choses. Tu nous en mets plein les yeux.

    J'espère que ta journée du 1er c'est bien passée, malgré un temps affreux chez nous en Touraine.

    Bonne journée de jeudi à toi.

     

      • Jeudi 2 Mai à 08:05

        Merci de ton passage dans mon univers, un premier mai bien chaud chez nous, mais ce matin ça c'est rafraichi, les orages prévus sont passés ailleurs, bien triste pour les gens qui l'ont subi...

        Bon jeudi à toi aussi, bises

        bisfleur 03

         

    5
    Lundi 6 Mai à 09:09

     

    bonjour mon amie

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 5er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    ton amie nicole gros bises

     

     

      • Lundi 6 Mai à 09:47

        Merci beaucoup, pour ces souhaits..

        et j'adore le muguet, les roses et les violettes...

        bises à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :