• Denise

     

    Bonne fête !

    Denise

    Je dédie cette image à mon amie Denise qui vient régulièrmeent sur le blog et que j'aime beaucoup

    Denise

    et aussi


    Denyse
    Primaël
    Primel

    Denise

    Sainte Denise


    Martyre en Turquie (+ v. 250)

     

    sainte Denise - Epinal

    Vierge, martyre avec ses compagnons les saints Pierre, André et Paul à Lampsaque dans l'Hellespont (peut-être en 251 d'après le martyrologe romain).
    Au proconsul qui l'invitait à sacrifier à la déesse Vénus, Pierre répliqua: "Il est plus nécessaire et plus glorieux pour moi d'offrir le sacrifice de l'adoration au Dieu vivant et véritable.

    DENISE 15 MAI - LE PRENOM DU JOUR
    " Denise apprenant que l'un des accusés, Nicomaque, venait d'apostasier, s'écria: "Il s'est perdu à jamais dans l'autre monde."
    Les gardes s'aperçurent ainsi que cette jeune fille de 16 ans était chrétienne. Elle fut arrêtée, torturée puis décapitée.

    Denise - Les moments de folies de Rose

    Denise

    Le petit dicton du jour


    Sainte Denise
    A la Saint Denise s'arrête la bise.

    Denise

    L'Amour de sa Vie • L'Ivresse d'un Amour Eternel • - Bonne Fête à toutes  les Denise ! ✿⊱╮ℒℴνℯ <3 B·I·S·O·U· S ·D·U ·C·O·E·U·R·... >> Aime ma Page  (y) >>> L'Amour

    Denise

    bonjournee 29

     

     

    « Pour Dom Pour mon amie Violette »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :