• Pour Dom

    Pour Dom

     

    Pour Dom 

    Belle journée à toi, bizz

    « Un nouvel ami de blogDenise »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai à 17:36

    OH !! merci beaucoup pour ce beau cadeau

    en plus j'adore tout ce qui concerne l'océan 

    et je suis très content que mon cadeau te plais

    passe une bonne soirée et encore merci

    bisous ton ami dom

    PS il sera mi cette semaine sur mon blog  

      • Mardi 14 Mai à 19:00

        J'ai eu plaisir à te faire ce cadeau, en allant sur ton blog, j'ai ressenti ce que tu pouvais aimer...

        Bonne soirée et gros bisous

    2
    Mercredi 15 Mai à 08:56

    Bonjour Roselyne

    soit la bienvenue dans mon blog

    des Années 60 a nos Jours

    je te souhaite une bonne

    journée et merci pour ce très beau cadeau

    bisous ton ami dom

      • Mercredi 15 Mai à 09:15

        Merci beaucoup,

        C'est un super blog à visiter, il y a tellement de belles chansons

        Belle journée à toi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :