• Quelques photos de mon village

    Photos anciennes 

    et cartes postales 

    que j'ai faites sur demande

    de mon village!

    Quelques photos de mon village

    Quelques photos de mon village

    Quelques photos de mon village

     

    Quelques photos de mon village

     

    Mes cartes postales

     

     

    Quelques photos de mon village

     

    Quelques photos de mon village

     

    Quelques photos de mon village

     

    Prochain billet sur ce thème, je mettrai des photos actuelles!

    Bonne soirée à vous!

     

    « HonoréPascal, Pascale.. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai à 23:07

    Coucou du soir après une superbe journée ensoleillée!

    Il a fait bon et beau, on en a donc profité le petit et moi pour aller dehors prendre l'air.

    Après nous sommes rentrés et j'ai cuisiné des muffins aux bananes. Le petit m'a aidée.

    Il aime bien aider à la cuisine!

    Je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit!

    Gros bisous, Réjeanne

     

    JOLIES IMAGES DE TON COIN DE PAYS!

      • Vendredi 17 Mai à 08:40

        Merci Opaline pour ce gentil petit mot que je découvre ce matin, je te souhaite une belle journée ensoleillé j'espère, gros bisous

    2
    Vendredi 17 Mai à 03:30

    Bonjour Roselyne,

    Belles photos de ton village, merci pour ce partage.

    Bon vendredi.

    Gros bisous -violette 

      • Vendredi 17 Mai à 08:41

        Merci belle Violette pour ce petit mot, j'essaie de me faire plaisir et de faire plaisir aux autres avec toutes mes photos mes partages et mes bêtises

        je te fais de gros bisous

    3
    Vendredi 17 Mai à 08:46

    de très belles photos de ton village

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    c est un long week-end qui va commencer

    pour l instant ici nous avons un soleil timide

    qui perce les nuages

    en espérant que cela reste ainsi toute la journée

    avec toute cette pluie, difficile de prévoir quelque chose

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

      • Vendredi 17 Mai à 08:57

        Merci Marie pour ce petit mot

        Je ne fais plus la différence entre les jours fériés ou pas, vu que je suis en retraite et que je ne bouge pas beaucoup

        Ici, le soleil brille surtout par son absence, mais bon, on dit toujours que le soleil revient après la pluie, alors espérons.

        Je te souhaite une belle journée 

        bonjourneefleur 16

         

    4
    Vendredi 17 Mai à 11:15

    Salut,

    J'aime bien les photos anciennes qui montrent la vie dans le village.

    Il fait beau et on va pouvoir travailler au jardin.

    BON WEEK-END

      • Vendredi 17 Mai à 11:32

        Salut, il faut que je me plonge dans mes archives, je dois avoir encore quelques photos anciennes..

        et pas mal de photos que j'ai faites moi-même!

        Bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :