• Que du bonheur

    Hier, grâce à mon filleul et à sa compagne,

    Je suis allée voir ma tante

    (celle à qui je faisais toutes mes confidences quand j'étais jeune)

    Elle est maintenant en maison de retraite

    Une super maison de retraite ou plutot Epadh où le personnel s'occupe vraiment des résidents

    Ils font énormément de  sorties, ils ont un grand parc ,beaucoup d'animations, 

    On peut y aller comme on veut, on est super bien reçu

    Bon Ma tante ne m'a pas forcément reconnue au vu de sa pathologie ( Alzheimer)

    Mais ça m'a fait beaucoup de bien!

    Quelques photos

    Que du bonheur

    Que du bonheur

    Que du bonheur

    Que du bonheur

    Que du bonheur

    Que du bonheur

    Que du bonheur

    Voilà, pour ses 92 ans, elle est encore bien non?

    et la vieille derrière, ben c'est moi mdr

    Allez tata, à la prochaine visite, je reviendrai te voir, promis

    et le 18 juin, j'avais eu la joie de revoir mon tonton

    Que du bonheur

    A lui aussi, je dis à bientot!

    « Podcast hydratation à l'epadh de Bohain »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2023 à 11:25

    Coucou Roselyne,

    Je passe rapidement. Oui, je pense que c'était du bonheur et c'est agréable de savoir qu'il y a des epadh qui sont très bien.

    Passe une très belle journée,

    gros bisous.

    2
    Samedi 1er Juillet 2023 à 19:29

    En effet Roselyne , que du bonheur comme tu le dis;

    C'est heureux de voir q'il y a malgré tout de bons

    epadh.

    Bonne soirée ma douce amie. Bon dimanche.

    Bisous -violette

      Bon mois de Juillet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :