• Véronique et Vanessa

    Bonne fête à toutes les Véronique

    Véronique et Vanessa

    Véronique et Vanessa

    et à toutes les 

    Vanessa

    Véronique et Vanessa

     

    « ChandeleurIl pleut!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 17:25

    Merci Roselyne , j'ai une petite-fille qui s'appelle Vanessa;

    Merci pour tes jolies créations.

    Bonne soirée.

    Bisous -violette

      • Lundi 5 Février à 18:39

        Bonne fête à retardement à ta petite fille, je te fais de gros bisous

    2
    Dimanche 4 Février à 23:13

    toujours sous morphine je vais  beaucoup mieux mon calvaire devrait se terminer vendredi mon plaisir sera de repasser chez vous tous et toutes 

    Hello ! A toutes les personnes qui m'apportent du Bonheur. Merci de faire  partie de ma Vie. Bonne Soirée mes Am… | Bonne soirée, Bonne nuit bisous,  Image bonne nuit

    3
    Lundi 5 Février à 15:08

    Bonjour Roselyne,

    superbe, j'adore.

    J'espère que tes jambes vont mieux.

    Je ne vais plus du tout sur facebook, d'abord parce que  mon compte a été piraté (bon il

    n'y avait pas de photos perso, que des petites créas) et puis je n'ai pas vraiment le

    temps, déjà que j'ai du mal à m'occuper de mon blog (et là je fais la déco de celui de

    ma fille).

    Au fait, as-tu réussi à utiliser Wvanim ?

    Je te souhaite une très belle semaine,

    prends bien soin de toi,

    gros bisous.

     

     

      • Lundi 5 Février à 18:42

        Coucou ma Ploom,

        pas encore le top, mais bon, faut pas vieillir je crois..

        Pour ce qui est de wvanim, je n'ai pas insisté, c'est un truc à me donner des poussées de tension ça!

        Je te fais de gros bisous, à bientôt!

    4
    Mardi 6 Février à 12:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :