• Il pleut!!

    Eh oui, pluie et vent,

    Temps de m...

    alors je m'occupe

    un bon gateau aux pommes

    Il pleut!!

    et aussi

    un bon pain de campagne

    c'est la première fois d'habitude je fais du pain blanc

    Il pleut!!

     

    Voilà la recette de ce bon pain

    Il pleut!!

    Comme quoi le mauvais temps a du bon, j'ai aussi déjà préparé ma soupe pour ce soir

    et une salade de pommes de terre avec du hareng doux..

    Y'a plus qu'à mdr

    Allez bonne fin d'après midi à tous

    et bon appétit!

    « Véronique et Vanessafaire murir les fruits »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février à 16:45

    Hum, c'est appétissant Roselyne !

    Bonne fin de journée.

    Moi aussi j'ai préparé une omelette fromage-jambon +

    salade verte pour ce soir.

    Bisous

    Bonne soirée - GIF animé gratuit

    2
    Denise
    Mercredi 7 Février à 18:26
    Tu es bien courageuse moi je n'ai envie de rien. Bon appétit cela a l air très bon,gros bisous
      • Mercredi 7 Février à 22:30

        Ben faut bien que je m'occupe, sinon je passerai mon temps sur l'ordi, et ça c'est pas bon du tout pour mes yeux.

        Gros bisous Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :