• Les pipillons

    Peut être une image de texte

    Oui, je sais j'ai mis pipillon en titre au lieu de papillon..

    Juste parce que depuis toute petite je dis pipillon, allez savoir pourquoi!

    Je trouve les pipillons si magnifiques!

    A Saint Quentin, nous avons le musée des papillons!

    papillon 07

    Musée des papillons

    papillon 29

    musée des papillons facebook

    papillon 15

     

    papillon 59

    « Un ptit jus?Quelques idées »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 11:16
    Ici on ne voit plus que des blancs ou jaunes c est dommage
    2
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:32

    Ils sont jolis ces papillons mais on en voit peu, parfois des

    bleus et aussi des rouges avec du noir (ils sont beaux)

    je n'aime pas trop les gris !

    Bon après-midi Roselyne.

    Gros bisous -violette

    Bonne journée août 20021 - GIF animé gratuit

    3
    Samedi 16 Septembre 2023 à 19:20

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    4
    Samedi 16 Septembre 2023 à 19:21

    magnifiques ces pIpillons HIHIHI

    5
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 07:21

    bonjour et un bon dimanche bisous

    6
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 13:11

    Coucou ma petite Roselyne

    Comment va ce matin ?

    Moi, c'est l'orage qui m'a réveillée d'où ma coiffure HIHIHI

    Je te fait de gros bisous

    en te souhaitant une bonne journée

    Josy

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 15:19

        Super la coiffure, on dirait moi au reveil mdr.

        Chez nous pas d'orage, mais par contre il fait lourd, je t'embrasse bien fort, profite de cette fin d'après midi!

        bisanim 24

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :