• Un ptit jus?

    Aucune description de photo disponible.

    « MerciLes pipillons »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Septembre 2023 à 11:12

    Bonjour et merci Roselyne pour ces infos, ça peut

    être utile et c'est naturel.

    Bon mardi.

    Gros bisous -violette

    2
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:01

    bonjour depuis hier j'ai beaucoup de mal arentrer surekla blogj'aimai savoirsi c'est pareil pour vous?  merci pour votre reponse 

    demain je serai absentetoute la journée je vais a lyon voir le chirurgien apres l'operation de mon genou qui ne va toujours pas bon mercredi a bientot 

    gros bisous 

    pluie toute la nuit plus tres chaud 

    3
    Samedi 16 Septembre 2023 à 19:23

    Je lis un message d'une de tes amies, serais-tu ma petite <R'Lyne ?

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 23:02

        Moi, c'est Roselyne.. mais merci de ton passage chez moi, bises

    4
    Samedi 16 Septembre 2023 à 20:17

    bonne soiree a demain dimanche bisous

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 23:03

        A demain, bon dimanche  à toi aussi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :