• les noix

    L’image contient peut-être : nourriture

     

    Manger plus de 10 grammes de noix par jour

    réduit presque de moitié le disfonctionnement cognitif et améliorerait la mémoire !

    Les chercheurs précisent que les noix contiennent de bonnes graisses,

    des protéines ainsi que des fibres qui permettent de réduire le cholestérol

    et de doper notre cerveau.

    « Bonnes fêtes à tousLa nouvelle année arrive »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Samedi 28 Décembre 2019 à 13:32
    J essaye d en manger tous les jours mais pas en ce moment je ne peux pas. Bonne journée Roselyne, bisous
    2
    Samedi 28 Décembre 2019 à 15:46

    J'aime les noix mais j'attrape facilement des aphtes avec. 

    Bonne fin de semaine;

      • Samedi 28 Décembre 2019 à 16:01

        Avec les noix fraiches oui, moi je les mange quand elles sont seches et aucun souci, bisous, bon weekend

         

    3
    Christine
    Samedi 28 Décembre 2019 à 18:43
    A dispo chez nous , et très prisées des filles entre 2 révisions! On adore aussi pour un p'tit apéro! Bisous!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :