• Solange

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2023 à 13:59

    onjour  pour moi je commence a saturer un peu des blogs apartir de lundi derniere séance de kiné ouffmain tenant  c'est faire attention et surtout ne pas tomber  encore beaucoup d'examens a faire pour mes lombaires et une prise de sang pour voir pourquoi j'ai toujours sommeille neurologue va surement baisser les doses 

    bon week-end 

    gros bisous joelle

    2
    Mercredi 24 Mai 2023 à 17:00

    un bonjour en colère depuis ma 2em greffe j'ai eu une attelle en résine bien sur il ne fallait pas que la greffe bouge pour la premiere tout c'est bien passéet maintenant voici que la secu m'avait envoyé un courrier pour me dire de payer mon attelle 800 euros il m'ont dit que si je ne repondait pas c'est que j'acceptais ils ont eu tous les certificats et papiers du chirurgien et voila maintenant malgré tout il me mette au tribunal le 20 octobre je suis plus que venerealors que mon genou devait absolument resterdroit cette attelle ce n'etaitpas pour mon plaisir je suis degoutée 

    depuis hier j'ai mon nouveau fauteuil de bureau chauffant et je me doutais bien qu'avec l'ancien j'etais courbé sur le pc toutes les fois que je marchais et me levais je marchais pliée en deux depuis hier je suis tres droite et moin mal je ferai le bilan au bout d'une semaine en attendant tres bon mercredi avec tres peu de soleil gros bisous joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :