• J'veux du soleil

  • Commentaires

    1
    Denise
    Samedi 4 Mai à 10:54
    Coucou, pour le moment plein soleil et ciel bleu mais cela ne va pas durer, bon week-end ma gentille amie très gros bisous
      • Samedi 4 Mai à 11:07

        Eh oui Denise, il était là ce matin, mais il est déjà parti..je crois que c'est toi qui l'a piqué mdr

        Gros bisous ma Denise, sois sage !

        bonjourneefleur 16

         

    2
    Samedi 4 Mai à 11:08

    superbe chanson

    3
    Samedi 4 Mai à 11:27

    Bonjour, 

    Le pays est sous la flotte sauf nous. ON a un beau soleil mais bien sûr il fait un peu frais .

    Tout va bien chez les "Tiot" t on respire un peu mieux.

    J'espère qu'il en est de même pour vous.

    Bonne JOURNEE

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

      • Samedi 4 Mai à 15:06

        Bonjour, ce matin soleil, puis grisaille et maintenant flotte.....pas gâtés les Hauts de France mdr..

        Sinon, tout va bien pas de souci!

        Bon après midi chez les Tiot

        amical 10

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :