• Nina

    Une amie vient d'ouvrir un site qui pourrait plaire à certaines d'entre vous..

    Les patisseries de Nina

    Un site qui va s'étoffer au fil du temps

    Bonne visite

    « MartineMarcelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier à 20:15

    Laisse parler le coeur is with... - Laisse parler le coeur | Facebook

    me voisi avecune perfusion j'espereque le mal que j'ai dans le dos le bassinla collonneetc...demain l'infirmiere vient a 5h 30 du matin pour remplir la poche que j'ai autour de la taille5h 30 avec tout les cachetsque je prends elle se debrouillera moi je dormirai elle a l'habitudeje vous dis a tres bientot je ne vous oubliepas 

    gros bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :