• Moelleux aux pommes

     

    Je suis en train d'en faire cuire, je vous dis ce que ça donne et je vous mettrai la photo!!

    « La neige ce matinPhotos du matin »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 06:50

    Bonjour Roselyne,

    Bonne recette que je connais et c'est très bon. J'avais tenté ta recette

    de gaufres mais ça a attaché dans mon gaufrier alors , j'ai fait des crêpes,

    c'était excellent.

    Passe une bonne journée. Ici un froid quasi polaire alors je vais rester au chaud.

    Bisous-violette

      Bon mois de Février

      • Jeudi 11 Février 2021 à 11:46

        Coucou Violette,les gaufres pareil pour moi, pas top..

        Mais bon, ça occupe de tenter de nouvelles choses,

        Aujourd'hui superbe soleil, ça fait du bien un froid sec et ensoleillé..

        Prend bien soin de toi, bisous

         

    2
    Jeudi 11 Février 2021 à 08:33

    Bonjour Roselyne, Oh ça à l'air super bon.


    Je pense que je vais tester pendant les vacances.
    Merci pour toutes ces recettes, ça donne des idées à faible coût.
    prends soin de toi.
    Bon jeudi.
    Gros bisous.

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Jeudi 11 Février 2021 à 11:47

        Coucou ma Ploom,

        J'ai tenté, pour moi pas une réussite, mais bon, m'y suis peut etre mal prise,

        Faudra que je recommence pour voir

        Toi aussi prend bien soin de toi

        Gros bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :