• Grand père

    pc 35

    Le grand-père a enfin acheté un ordinateur portable et se débrouille pas trop mal avec les courriels.

    Alors il reçoit un E-mail de Théo, son petit-fils de 15 ans:

    « Bonjour Grand-père, tu vas bien?

     C’est trop Top qu’on puisse échanger par courriel maintenant! 

    Je n’aurai plus besoin de venir chez toi pour avoir de tes nouvelles. 

    Pour mon argent de poche, tu sais, tu peux me le virer à mon compte:

     BE77 1 002791 38. 

    Facile non? 

    Théo qui t’aime! »

     

    Et Grand-père répond:

     

    « Cher Théo, tout va bien. 

    J’ai acheté le vieux scanner d’un copain. 

    Alors, je scannerai un billet de 20 que je t’enverrai par Mail et quand tu auras un peu de temps tu pourras venir chercher l’original. 

    Signé: Ton Grand-père virtuel… »

     

    Moralité de l’histoire:

     Ne prenez pas les vieux pour des cons.

    artifice 08

    « Churros sans fritureRomain »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    joebart
    Lundi 27 Février 2017 à 20:33

    trop bon j adore 

    2
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:09

    LoL Pas mal cette blague!

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 14:08

        Merci, va falloir que j'en trouve d'autres à mettre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :