• Nuit et brouillard

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 11:52

    bonjour

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

      • Mercredi 8 Mai à 12:16

        Bonjour Marie, on a le même temps, mais bon il ne pleut pas c'est déjà ça!

        Je te souhaite aussi une très belle journée, bises

         

    2
    Jeudi 9 Mai à 02:26

    Coucou ROSE!
    Mercredi matin sous le soleil mais en après-midi de la pluie!
    J'espère que jeudi sera meilleur!
    Réveillée tôt  mercredi matin à 5 heures à cause des travaux de réfection dans la rue! Les rouleaux compresseurs mènent un bruit d'enfer! De plus, quand ils passent, la maison en tremble. En espérant ne pas être réveillée trop tôt jeudi matin!
    Sur ce, je te souhaite une excellente nuit et  un très bon jeudi! Je te remercie sincèrement pour ton amitié et ta fidélité.
    Porte-toi bien!
    Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

      • Jeudi 9 Mai à 15:48

        Coucou Réjeanne,

        Merci pour ton petit mot, 

        Aujourd'hui, nous avons un splendide soleil, presque trop chaud d'un coup

        Je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :