• Bon dimanche

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 10:48

    Salut, 

    J'aime bien tes images.

    Tout se passe bien chez nous, la chaudière est tombée en panne ce matin  mais heureusement qu'il fait beau et pas froid. De plus hier soir on a pris une douche alors tout va pour le mieux. 

    Le soleil est de retour heureusement car on est en Mai!

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

      • Dimanche 5 Mai à 14:40

        Salut

        Ici, après un timide soleil, la pluie est de retour, je sature, mais bon, pas le choix..

        Pas du temps à faire un barbecue mdr 

        bon après midi à la famille Tiot!

        abientot 12

         

    2
    Lundi 6 Mai à 17:08

    Bonsoir Roselyne

    très belles créations

    soit la bienvenue dans mon 1er blog

    le 2eme c'est GENERATION60 

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous ton ami dom

    3
    Mardi 14 Mai à 09:13

    Bonjour Roselyne

    une petite visite pour te

    souhaiter une bonne

    journée bisous ton ami dom

    4
    Mardi 14 Mai à 10:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :