• Geai

    Le geai a un nid dans l'arbre, et le chat s'est allongé sur le mur en dessous............

    Le geai pas content, saute au dessus du chat jusqu'au moment où le chat préfère partir poursuivie par le geai, dommage, je n'ai pas pensé à filmer!

    « Texte plein de sagesseBelle citation »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2018 à 11:13

    Coucou,

    Ah oui cela aurait été bien en film mais je suis comme toi, je ne pense

    pas toujours à filmer et même pour prendre des photos, je n'ai pas toujours 

    mon appareil à portée de main.

    En tout cas, avec tes explications j'imagine très bien la situation. happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :