• Bon premier mai

     

     

    Chers amis,
    Je vous envoie ce petit brin de muguet pour qu'il vous porte bonheur.

    Il paraît que la tradition de s'offrir du muguet remonte à la Renaissance, même si le courrier postal ou virtuel qui nous permet de partager ce petit porte-bonheur est beaucoup plus récent !!!
    Ce qui est sûr, c'est qu'un symbole de chance ne peut que faire nous faire du bien.

     

     

    « Faire de bonnes pâtesJoseph et Jérémie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:58
    Bonjour Roselyne, ils sont tous superbes, merci beaucoup j espère que tu as du soleil ici c'est la grisaille, bon 1er mai, je ne sais pas comment joindre une image je ne suis pas experte comme toi hélas, gros bisous
      • Lundi 1er Mai 2023 à 09:04

        Coucou Denise, merci pour les compliments, bon déjà je ne sais pas le temps qu'il fait, pas encore ouvert les volets...j'aurai la surprise mdr, ensuite ne t'inquiète pas, tu me laisses des petits mots et pour moi ça n'a pas de prix, je te fais plein de gros bisous, et surtout prend bien soin de toi!

    2
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:32

     Bon 1er Mai

    Merci Roselyne pour cette jolie page.

    Bon après-midi ce 1er mai.

    Gros bisous

    3
    Lundi 1er Mai 2023 à 16:05

    Bonjour Roselyne,

    Merci beaucoup pour tout ce beau muguet.

    Passe une très bonne fin de journée, beaucoup de bonheur,

    gros bisous.

      • Lundi 1er Mai 2023 à 16:48

        Oh que tu es mignonne!

        merci pour cette jolie carte, en ce moment pas trop le temps de faire des montages, je me rabats sur mes anciens!

        Entre le boulot de la maison, du jardin et les examens médicaux, j'ai du mal à gérer

        Je te fais plein de gros bisous

    4
    Mercredi 10 Mai 2023 à 08:13

    Bonjour Rose,

    Le muguet me fait revivre. En effet, ce sont les beaux jours en principes et les jours sont  plus longs.

    Je te souhaite une très bonne journée bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :