• AG de la Cantilène

    Ce mercredi 30 janvier 2019

    a eu lieu l'Assemblée générale de La Chorale la Cantilène

    au centre Henri Matisse rue Théophile Gautier à Saint-Quentin.

    Lors de cette soirée la présidente Madame Marie-Paule Piney

    est revenue sur les activités diverses de l'année 2018

    et a présenté la programmation de cette nouvelle année 2019

    en présence de Madame Marie-Laurence Maître Maire

    adjoint en charge de La culture et des centres sociaux de Saint-Quentin,

    des membres du bureau et des choristes.

    Après cette assemblée générale la soirée

    s'est terminée par la traditionnelle galette des rois.

    Si vous voulez rejoindre la Cantilène

    répétition le mercredi soir de 18h30 à 20h45

    centre Henri Matisse rue Théophile Gautier à Saint-Quentin

     

    « Petite video de mes photos de neigePour vous mettre de bonne humeur »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:26

    Je suis trop loin et je chante extrêmement mal !

    Bonne journée.

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:33

        Mais non, personne ne chante mal, il faut juste un prof pour placer sa voix..

        Et nous avons la chance d'avoir un bon prof et bénévole par dessus le marché!

    2
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:30

    Bonjour Roselyne,

    Moi aussi je suis trop loin.

    Passe une bonne journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :