• Petite video de mes photos de neige

    « MartineAG de la Cantilène »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Rosy2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 12:51
    Bouuuuuuuuuuuu ca donne froid, beau diaporamas . Gros bisous
    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:06

    En effet il a beaucoup plus neigé que chez moi près de Saint Valery et le Crotoy, ça va mettre plus de temps à fondre. 

    bonne fin de journée.

    3
    Coco cotchi duval
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:18
    Pas mal roro
    4
    Marie
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:59
    Je fais des essais
    5
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:19

    Sympa la vidéo, de très belles photos.

    Dommage, certaines passent un peu trop vite.

    J'adore la chanson.

    Merci pour ce beau partage.

    Gros bisous.

      • Vendredi 1er Février 2019 à 18:58

        merci Ploom, c'était un essai, il faut que je m'améliore

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :