• Pour vous mettre de bonne humeur

    Aucune description de photo disponible.

    « AG de la CantilèneMarcelle »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:28

    Ca me met en colère, ça va encore toucher les petits budgets et jamais les producteurs n'en verront la couleur, ce sont les grands distributeurs qui vont se sucrer.

    2
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:27
    Bonjour Roselyne,
    Que dire ???
    Enfin perso je n'ai pas les moyens d'acheter des marques dans 99% du temps j'achète soit des produits de l'enseigne soit, ce que j'appelle du bas de gamme 'genre top budget" et la plupart du temps je fais mes courses à Aldi ou Lidl. Et même en faisant cela on a du mal à finir le mois. (quant aux aides, ça me fait bien rire, vu que mon mari travaille qu'il est légèrement au dessus du smic et que nous n'avons qu'un enfant on a le droit à rien).
      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:36

        eh oui, vive la France.. moi aussi je tire tant que je peux sur le prix des courses

        bon courage, gros bisous

    3
    Marie
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:28
    Toujours les mêmes qui vont trinquer remarques moi je vais pour la plupart du temps à Lidl
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :