• 100 ans

    Aujourd'hui, nous avons fêté les 100 ans de l'inauguration de notre monument aux morts

    Je vous mets un site qui vous permettra d'en savoir un peu plus

    https://monumentsmorts.univ-lille.fr/monument/24982/mezieres-sur-oise-place/?fbclid=IwAR2mQWy5l0JQiKePfaUNpOsKHTI2DGZS1EYeLP0JGmhC-PrD7acRXyYuX-o

    Trop peu de monde à mon goût, pourtant c'est un anniversaire que nous ne refêterons pas, mais bon, il est vrai qu'il avait plu juste avant et que les gens ont peut être eu peur d'être mouillés.

    J'avais fait l'effort d'y venir... avec mon parapluie!

    **************

    Les 100 ans de l'inauguration de notre monument aux morts

    Bon la pluie s'est arrêtée au bon moment...nous avons eu une Marseillaise chantée par les personnes présentes,(très peu de monde s'était dérangé pour cette occasion) un peu timide à mon goût....

    mais j'ai eu le plaisir de revoir Anne, mais aussi mon tonton et ça c'était mon petit bonus rien que pour moi.

    100 ans

    100 ans

    100 ans

    100 ans

    100 ans

    100 ans

    100 ans

    100 ans

    100 ans

    « Bonne fête papaBalade du matin »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2023 à 19:18

    Oui Roselyne, tu as eu raison d'y aller, merci pour

    ce billet et les photos.

    Bonne soirée.

    Bisous -violette

      • Dimanche 18 Juin 2023 à 19:36

        Ben oui parce que pour le prochain centenaire, j'ai bien peur de ne pas pouvoir me déplacer....happyyes

    2
    Lundi 19 Juin 2023 à 08:22

    Bonjour Roseline, 

    Eh oui, 100 ans déjà... 

    Ce monument est magnifique. 

    Merci beaucoup pour le partage, 

    Passé une agréable journée, 

    Gros bisous

      • Lundi 19 Juin 2023 à 09:19

        C'est à cette guerre que mon grand père que je n'ai jamais connu bien sûr a laissé sa vie!

        gros bisous en espérant un peu de fraicheur.

    3
    Lundi 19 Juin 2023 à 15:09

    ous 33°je viens frapper a ta porte pour me désaltérer je viens également te souhaiter un tresbon debut de semaine et un bon lundi espérant que tu ne souffre pas trop de la laleur nous avons mis la clim 

    gros bisous 

      • Lundi 19 Juin 2023 à 17:39

        Ici intenable malgré le petit orage que nous avons eu hier soir, on va encore en avoir, j'ai pas de clim, juste des ventilos, la clim mes bronches ne supportent pas...

        je t'embrasse bien fort et reste bien au frais

        meteo 08

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :