• Tomates soleil et fraises

    Tomates soleil et fraises

    Tomates soleil et fraises

     

    Il a poussé tout seul ce soleil..

    Tomates soleil et fraises

    Tomates soleil et fraises

    Tomates soleil et fraises

     

    Une trentaine de pieds de tomate.....

    Tomates soleil et fraises

    Une partie de mes fraisiers

    « Hopital14 juillet »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 14:02

    Bonjour Roselyne,

    Il est beau ce soleil, tu as beaucoup de pieds de tomates

    et les fraises.

    Bon après-midi ce lundi.

    Bisous -violette

     

    2
    Lundi 10 Juillet 2023 à 16:42

    Bonjour Roselyne,

    Magnifique soleil. Merci le vent ou les oiseaux...

    De très beaux fraisiers et des tomates.

    Sur notre petit balcon rien ne pousse vraiment, tant pis.

    passe une belle semaine, espérons pas trop chaude.

    Gros bisous.

    3
    Mardi 11 Juillet 2023 à 21:19

    je viens seulement d'ouvrir le pc des orages violents avec de la grêle pluie et vent depuis ce matin alors me voici pour te souhaiter une tres bonne soirée 39° aujourd'hui l'horreur 

    bisous a demain 

    4
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:08

    bonjour et bon jeudi apres les orages le soleil revient accompagné de sa copine chaleur  le tour de france est passé a coté de chez nous mon mari a ete le voir et avec la caravane il m'a rapporté plein de petites conneries  des bombons un drapeau fançais  region auvergne  Rhône alpes de la lessive lol des biscuits pour le drapeau moi j'ai le vrai avec une tige qui se met aux fenêtres  en principe dans un trou en fer bon jeudi 

    aujourd'hui c'est ma fête je fais ce qui me plait lol

    st joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :