• Hopital

    Aujourd'hui petite visite à l'hopital

    Rencontre avec un chirurgien

    pour l'ablation de la vésicule biliaire

    Maintenant qu'il m'a dit que c'était avec anesthésie générale, je balise à mort!

    pfffff

    sante 03

    « à l'epadh de BohainTomates soleil et fraises »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 15:36

    Bonjour Roselyne,

    Je ne peux que te souhaiter bon courage. Moi, perso, je serais

    comme toi, pour ma hanche (en 2013) j'avais tellement peur

    que j'avais choisi en anesthésie le rachis (comme la péridurale, endormie

    mais on ne sent rien, le chirurgien était étonné de mon choix ) je pense

    que pour la vésicule il faut endormir (une blogueuse y es passée, opération

    bien passée, elle dit qu'il faut penser à une belle chose tel

    que une île au soleil mais ça c'est facile à dire; Pour ma caracte j'étais

    hyper tendue déjà par l'attente de 11 h le matin, au bloc

    à 14 h et j'en suis sortie à peu près à 15 h.

    Passe quand même un bon week-end malgré tout.

    Bisous -violette

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 15:47

        Bah ça va aller, faut juste que mon cerveau intègre le fait que ça va bien se passer, que je ne suis ni la première, ni la dernière...

        jusqu'alors je n'ai eu que des anesthésies locales, refusant chaque fois la totale, mais là il m'a dit pas le choix!

         

    2
    mamiedo
    Samedi 8 Juillet 2023 à 15:08
    Bonjour Rose Je n'ai jamais eu d'anesthésie générale, donc je peux juste t'envoyer mes pensées positives bon courage, c'est pour aller mieux ;-)) bisous ...
    3
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 20:28

    bon 14 juillet  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :