• Sport

    Bon, voilà, depuis hier, je me suis remise doucement au sport, je dis bien doucement, vu mon age.

    Je fais en même temps qu'un coach pour gym douce sur youtube, gym avec élastiques, poids et sans rien!

    gym 34

    Ce sont des scéances vraiment sympa, chaque mouvement dure 30 secondes avec récupération de 10 secondes, tout à fait ce qu'il me faut.

    On verra plus tard si je peux faire plus!

    gym 03

    « VincentDéfi de Joelle »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 14:41

    bonjour du mardi mon kiné ne me ménage pas avec ses machines infernales j'ai mal de partout il me dit que chez lui on ne vient pas pour s'amuser lol encore moins  d'un moi a tirer 

    bon mardi bien au chaud les températures sont positives malgré tout

    gros bisous 

    joelle

    2
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 15:48

    la neige a enfin disparue de notre jardin mais le froid pas encore ma jambe me lance tous les matins et me réveille alors je suis demauvais poils lolj'ai hâte que tout finisse bon mercredi avec de la grisaille ici gros bisous 

    joelle

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 18:13

        Chez nous froid et grisaille, c'est  hyper désagréable, demain je vois le doc pour mon dos et mes genoux, je sens que je vais encore avoir des radios à passer, pfff

        Prend bien soin de toi, c'est important, bisous du soir

    3
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 18:32

    les radios j'en ai passé toute ma vie sans parlé des I R M  et scanner

    prends soin de toi 

    fais attention  

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :