• Rire et sommeil

    " Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde. " 

    Proverbe Irlandais

    « IngridGrégoire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Septembre 2017 à 17:12

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien.

    En tout cas, je suis absolument d'accord avec ce proverbe irlandais.

    Bon week-end.

    Ploom

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 11:47

        Bonjour, merci pour ton passage et ton com, c'est gentil

        C'est vrai que ce sont les bases, le rire et le sommeil pour bien se porter..

        Bon dimanche,

        Bisous

    2
    Denise
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 12:31
    Le sommeil ça va mais je ris beaucoup moins souvent depuis que je suis retraitée à part avec mes chats ! Lol
      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 16:40

        Bah moi je ris pas mal, c'est le sommeil qui va moins bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :