• Rêve de Plumes

    Aujourd'hui , mettons à l'honneur le blog de Garance...

     

    GARANCE

     

    amour 12

    « EmelineSimon et Jude »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:09

    Bonjour ! yes

    ♥ Mille Merci à toi mon amie. Ton geste me touche infiniment ♥

    J'aurai une petite question à te poser : Comment as-tu réussi à faire ta colonne blogs que j'aime

    située à droite sur ta page. Je vois que les liens font rebasculer directement sur les pages des blogs concernés. Superbe idée !

    Encore merci de ton geste. Passe un bon Vendredi.

    Big Bisous.

    Garance

     

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:17

        Merci, c'est un plaisir de partager les blogs que j'aime..

        Dans la colonne de droite, pas bien compliqué, tu crées une étiquette ensuite tu vas sur le petit crayon ' editez" et là tu as une petite page qui s'ouvre il te suffit de mettre le lien dans Url et dans la ligne " texte à afficher" le nom du blog à afficher, et tout en bas, dans cible, ouvrir dans une nouvelle fenêtre..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :