• Retour

    Me revoilà après une brève absence..

    Très occupée par la préparation de concerts, par des réunions pour le téléthon..

    Je n'avais pas vraiment le temps de m'occuper du blog.

    Je vais pouvoir m'y remettre un peu.

    Bonne journée à tous.

     

    « ClémentConcert de la Sainte Cécile »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Novembre 2017 à 09:47

    Bonjour Roselyne,

    Contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée.

    Passe une belle journée.

    Bisous.

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 19:49

        Coucou miss,

        Ben fatiguée, c'est sur, mais bon, je vais tenir le coup

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :