• Poivrons farcis

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2021 à 08:46
    Bonjour Roselyne,
    As-tu passé un bon week-end ?
    Le moral remonte t-il un peu ?
    Pour moi, ça va le moral est moyen mais ça remonte...
    C'est amusant de lire cette recette ce matin on en parlait hier...
    à part ça, le froidfait son retour mais c'est toujours gris.
    Passe un très vbon lundi,
    gros bisous.
      • Lundi 8 Février 2021 à 13:00

        Coucou ma Ploom, le moral, bon ça va à peu près...

        Là faut que je prenne rv chez lle dentiste, et je recule de jour en jour grrrr

        j'ai les chocottes

        Bon pour te réchauffer, aujourd'hui une bonne recette pour des gaufres!

        J'espère que tu vas bien, passe une bonne journée

        Gros bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :