• on s'y remet

    « RobertPour bruler les graisses »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:56

    Bonjour Roselyne,

    Magnifiques tes créas. Oui, il faut s'y remettre parfois mais en douceur.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une bonne journée et un très bon week-end.

    Gros bisous.

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 10:45

        coucou ma Ploom

        Je fais très attention à moi, je suis passée si près de partir voir les anges que je me soigne et quej e prend soin de moi

        Gros bisous, fais bien attention à toi

    2
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:52

    Bonne journée à toi aussi, le soleil brillait ce matin mais il a l'air de vouloir repartir. 

    Bises

    3
    Denise
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:19
    Enfin te revoilà très contente de te retrouver mais vas y doucement, gros bisous
      • Vendredi 10 Mai 2019 à 14:03

        t'inquiète j'ai pris la bonne résolution de prendre soin de moi!

        Pas envie de faire des photos depuis l'hopital pour montrer mes jolies gambettes mdr

        Gros bisous Denise

         

    4
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:36

    Bonjour Roselyne,

    Bonne journée à toi aussi avec un temps plus ensoleillé !

    J'espère que tu vas mieux, prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    5
    Samedi 11 Mai 2019 à 08:46

    Salut,

    Elles sont jolies les créations d'images.
    On a une cette semaine qu'une journée de soleil.
    Ce matin c'est encore de la pluie.
    On reste au chaud .
    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :