• Mes petits gateaux de Noel

    Je me suis amusée 

    bon, y'en a plus des trois quarts qui vont partir chez des amis!

    Demain je me lance dans la confection de petits gateaux de pain d'épices!

    Mes petits gateaux de Noel

    Mes petits gateaux de Noel

    Mes petits gateaux de Noel

    Mes petits gateaux de Noel

    Voilà, et dire que je ne mange pour ainsi dire pas de gateaux!

    « Buche légèreDécos de Noel »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:44
    Je crois que tu es une experte en cuisine moi je suis nulle mais j aime bien manger surtout les pâtisseries ! Lol
      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 18:57

        Bah non je suis pas experte Denise, loin de là, suis douée pour tout laisser bruler moi

    2
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 14:05

    Bonjour Roselyne,

    Hum, quels bons petits gâteaux !

    Bel après-midi sous la grisaille. Je reste au chaud .

    Bon week-end. Doux bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :