• Le miel

    Peut être une image de texte

    « CharlesCookies »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 14:31

    Merci pour ces infos Roselyne, j'ai appris certaines

    choses.

    Bon après-midi.

    Bisous -violette

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 19:06

    Bonsoir Roselyne,

    Il y a des choses que je ne savais pas sur le miel.

    J'adore ça et j'en consomme presque tous les jours (hélas pas toujours du bio car vraiment trop cher).

    Sinon, j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu trop de dégâts avec la tempête.

    Passe une bonne soirée,

    gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :