• Fidèle

     

    Bonne fête à tous les Fidèle..

    Personnellement je n'en connais pas!

    Bonne fête aussi  à

    Fidéline,

     Wafaa

    Roy

    Wilfrid

    Wilfried

    Et n'oublions pas qu'aujourd'hui c'est la Pâque Orthodoxe

    Pâque orthodoxe. Un même accès commun à la vie. | iNFO-GRECE.COM

    Donc une pensée pour tous les Ukrainiens qui souffrent dans leur chair de cette guerre inutile!

    « PâquesLes saints de glace »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 19:28

    Bonsoir Roselyne,

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as

    pas trop mauvais temps,

    ici ciel un peu gris mais pas de pluie,

    on en profite,

    bonne soirée, gros bisous.

      • Mardi 26 Avril 2022 à 15:28

        Coucou ma petite Ploom,

        Comme tu peux le voir, je ne suis pas souvent là en ce moment, le soleil m'appelle dehors..

        et pour tout arranger ce matin, je me suis pris un plat, je me suis affalée de tout mon long en rentrant dans la maison..

        Un peu bobo partout mais ça va aller mdr

        Prend bien soin de toi et des tiens, gros bisous

    2
    Jeudi 28 Avril 2022 à 11:12

    Coucou Roselyne, 

    Oh mince, j'espère que ça va mieux aujourd'hui,

    prends soin de toi,

    gros bisous.

      • Jeudi 28 Avril 2022 à 13:20

        Aujourd'hui, juste plein de courbatures, mais ça va aller, faut juste le temps que tout se replace mdr

        gros bisous

    3
    Jeudi 5 Mai 2022 à 11:16

    Bonjour Roselyne,

    Un p'tit coucou pour prendre de tes nouvelles,

    j'espère que tu vas mieux,

    prends soin de toi,

    gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :