• Pâques

    Bonnes fêtes de Pâques à tous...

    Et ne mangez pas trop de chocolats..

    « NouveautéFidèle »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2022 à 16:00

    Merci à toi aussi joyeuses

    Pâques. Gros bisous-violette

     

      • Lundi 18 Avril 2022 à 18:23

        Merci Violette,

        gros bisous à toi aussi, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques!

    2
    Lundi 18 Avril 2022 à 12:10

    Bonjour Roselyne,

    Une très belle série pour pâques, bravo.

    J'espère que tu as passé un bon week-end 

    et que tu as beau temps.

    Passe une très bonne journée,

    gros bisous.

      • Lundi 18 Avril 2022 à 18:23

        Merci tout plein ma gentille Ploom..

        Le we bien calme, mais aujourd'hui, j'ai eu l a visite express des enfants qui m'a fait du bien.

        Super beau temps pour le moment, je suis plus dehors que dedans, y'a tellement de choses à faire, mais mon dos me rappelle à l'ordre.

        En ce moment j'essaie de comprendre le fonctionnement de wvanim, mais mon cerveau ne suit pas!

        Bonne fin de journée à toi, gros bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :