• Bonne fête à toutes les mamans

      

    Bonne fête à toutes les mamans

    et en particulier à la mienne là haut dans le ciel!

        

    Maman

    Oh ...Maman 

     

    Tu es cette Lumière qui brille dans mon cœur, et qui ne s'éteindra qu'avec moi, pour mieux briller la haut différemment mais ensemble.

     

     On dit que le temps au paradis et comparable à un battement de paupière pour nous sur cette terre, 

    Maman de la haut tu souris car tu sais que la séparation n'est que provisoire. 

    le restant de ma vie est dans ton battement de paupière.

     

     Ma douleur c’est de me lever chaque matin avec une étincelle d’espoir puis voir cet étincelle s’éteindre peu à peu pour céder la place à l’accablement,

     C’est de m'accrocher a de beaux souvenirs et en espérer de nouveaux, ma souffrance c’est de regarder la porte, le fauteuil, le banc du jardin, les fleurs, en espérant te voir pour partager encore des instants magiques, des discussions, avec tellement d'amour d’authenticité, ma peine c’est rester à l’affût de ta voix, de ton sourire dans un silence qui ne sera jamais brisé c’est te voir surgir d’un coup derrière la porte ou tu n' apparaîtra jamais. 

     

    Quand la personne la plus importante de votre vie, disparais c'est une bibliothèque de vie, de joie, d'amour, de qualité de présence qui brûle, ou même le plus grand tsunami ne peux éteindre la seule chose qui demeure c'est le vécu qu'il y a eu, les souvenirs.

     

     On ne vie plus on survit seulement, mais l'Amour ne meurt jamais.

     

     Il y a des larmes qui ne cessent jamais de couler, des vides qui ne se comblent pas,                    des souvenirs que rien n'efface, des personnes qu'on ne remplace jamais les sourires reviennent mais uniquement pour masquer la peine ...

     

    Le temps va dans une direction, la mémoire dans une autre..... 

     

    J' aime le passé, parce que c'est le présent tel qu'il a survécu dans ma mémoire, et quand je voie le présent il m'est difficile d'être en Paix ... 

     

     Comme tu disais Maman on est bien tout les deux, on as besoin l'un de l'autre, Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manque MAMAN

    Maman

    Maman

    Maman

    « VaccinGuy »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2021 à 12:40

    Coucou Roselyne,

    Magnifique, les 2 premières pensées me concernent.

    Passe une bonne fête des mères.

    Gros bisous.

    2
    Dimanche 30 Mai 2021 à 14:29

    Magnifique ton billet, une pensée pour ma Maman qui du Paradis, veille

    sur nous tous. Bonne fête à toutes les Mamans, à toi aussi Roselyne.

    Bonne fin de journée avec un beau soleil ;

    Bisous tendresse -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :