• Vaccin

    Voilà, deuxième vaccin fait.

    plus qu'à attendre les effets secondaires ...

    ou pas!

    Vaccin contre la COVID-19: Pfizer demande un peu de patience |  LesAffaires.com

    « Augustin,Germain,GuillaumeBonne fête à toutes les mamans »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Vendredi 28 Mai 2021 à 18:53
    Tu es plus courageuse que moi,je n ose pas étant donné que j'ai déjà des effets secondaires avec celui contre la grippe
      • Vendredi 28 Mai 2021 à 19:27

        Disons que si je veux revivre normalement, pouvoir aller chez les enfants en toute sécurité, je n'ai pas trop le choix, pourtant je suis anti vaccin...

    2
    Samedi 29 Mai 2021 à 03:01

    Oui Roselyne, pas trop non plus pour le vaccin. Nous avons demandé

    à notre médecin traitant qui nous a dit de le faire sauf pour

    Astrazeneca, mon mari ayant de graves pathologies ( maladie du sang chronique,

    des bronches, et l'an dernier pose de 2 stents après 2 infarctus), pour ma part

    un problème de tension (hypertension) et en ce moment, nouveau médicament.

    Bon 1ère injection ( 14 mai ) un peu fatiguée après , j'ai demandé à la

    pharmacie, elle m'a donnée du magnésium (je commence la cure ) un mois.

    Nous aussi, nous voudrions revenir à une vie normale, voir nos enfants

    et petits-enfants. Pour ma part pas revus les miens depuis décembre 2019,

    ils habitent loin de la maison tous les trois, ceux de mon mari plus

    proches , on les voit de temps en temps ! Heureusement

    qu'il y a le net et le téléphone pour communiquer !

    Bonne fin de nuit (vais retourner dormir ) . Bisous

      • Samedi 29 Mai 2021 à 10:13

        perso à part mon surpoids, je n'ai ps trop de soucis de santé, juste des petits tracas (  grosses douleurs) mais bon ça c'est moins grave....aujourd'hui, bobo au bras, plus que pour le premier vaccin, mais autrement ça va, 

        j'espère que tu as passé une belle fin de nuit

        bisous et bonne journée

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :