• Une grande dame nous a quittés

    Au revoir Françoise,

    Avec toi une partie de ma jeunesse s'en va!

    Bon voyage vers les étoiles.

    « Avec le père Guy GilbertImportant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin à 10:03

    Bonjour Roselyne,

    Oui pour ma part c'est pareil. Merci pour cette

    vidéo hommage.

    Au revoir Mme Hardy

    Qu'elle repose en Paix.

    Bon mercredi à toi.

    Bisous

      • Mercredi 12 Juin à 10:05

        C'est vrai qu'au fur et à mesure, on les voit partir, mais Françoise Hardy, c'était autre chose, elle a tellement souffert à cause de la maladie, et malgré tout, toujours discrète, ne se plaignant pas.

        Gros bisous Violette

         

    2
    Samedi 15 Juin à 17:37

    Bonsoir Roselyne

    très bel hommage pour Françoise

    Hardy je te souhaite une bonne

    soirée et un bon dimanche

    3
    Mercredi 19 Juin à 09:57

    Bonjour Roselyne

    une petite visite pour te

    souhaiter une bonne journée

    bisous ton ami dom

    4
    Lundi 24 Juin à 09:37

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    et le gazouillis des oiseaux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    5
    Lundi 24 Juin à 10:32

    Bonjour Roselyne

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    6
    Mardi 25 Juin à 01:50

    *****
    Bonjour ROSE!
    La semaine s'éveille dans un univers où toutes les nuances sont à inventer...
    Toutes les couleurs, les teintes, les dégradés sont invités pour colorier de rires et de joies les jours à venir!
    Excellent mardi et très bonne semaine!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne
    *****

    7
    Samedi 29 Juin à 09:17

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je me pose chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici le ciel est couvert

    mais il va encore faire très chaud

    cet après-midi

    des orages sont annoncés

    espérons qu ils ne seront

    pas trop violents

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :