• Avec le père Guy Gilbert

    Ce weekend avait lieu la concentration de motards et trikeurs dont mon fils est le président, elle se déroulait à Lichtenberg en Alsace.

    Avec le père Guy Gilbert

    IL y avait des centaines et des centaines d'engins à moteur, trikes, motos, voitures, etc...

    Pour moi celà a commencé par la messe le dimanche matin à l'église de Lichtenberg

    C'était le père Guy Gilbert (le curé des motards) qui officiait

    Avec le père Guy Gilbert

    Avec le père Guy Gilbert

    Ensuite, la balade sur le terrain de la concentre

    beaucoup d'engins bizarres, et de stands divers!

    Avec le père Guy Gilbert

    Avec le père Guy Gilbert

    Je ne peux pas mettre toutes les photos

    Le père est venu rejoindre la concentre, a béni tous ceux qui le voulaient, pris des photos, il a été très sollicité, il est tellement près des gens que c'est facile de l'approcher.

    J'ai eu bien sûr ma photo avec lui, c'était un honneur pour moi de parler quelques minutes avec lui.

    Avec le père Guy Gilbert

    Avec le père Guy Gilbert

    Et voilà, il n'en fallait pas plus pour me rendre heureuse.

    Je vous souhaite à tous une superbe journée ensoleillée si possible.

    Avec le père Guy Gilbert

    « La visitationUne grande dame nous a quittés »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin à 17:43

    Bonjour Roselyne,

    Merci pour ce billet. J'avais entendu parler

    du père Gilbert mais je ne savais pas

    que c'était le curé des motards.

    Bien la messe, la concentration ,sympa tout ça !

    Bonne fin de journée avec le soleil.

    Bisous

      • Mercredi 12 Juin à 09:13

        Coucou Violette, ça vaut le coup de le connaître et de savoir tout ce qu'il a fait depuis bien longtemps, il faudra que je lui consacre un post!

        Je te fais de gros bisous

    2
    Mercredi 12 Juin à 09:09

    Bonjour Roselyne

    très belles photos de ta journée

    je te souhaite un bon Mercredi 

    bisous ton ami dom

      • Mercredi 12 Juin à 09:14

        Coucou Dom,

        Merci beaucoup, ce fut une journée exceptionnelle que je n'oublierai jamais!

        Gros bisous du matin

        Roselyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :