• Sylvain

    Peut être une image de 1 personne et texte

    « Boris ZoëDouleurs aux doigts »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mai 2023 à 07:14

    Bonjour

    Un de mes petits-fils s'appelle Sylvain! C'est donc sa fête! Ce qui me permettra de ne pas l'oublier! Merci! Bises. Gigi

      • Vendredi 5 Mai 2023 à 14:51

        c'est vrai qu'on oublierai facilement, c'est donc une bonne chose de le rappeler

        gros bisous à toi

    2
    Vendredi 5 Mai 2023 à 15:15

    etit passage pour te souhaiter un bon vendredi et un tres bon week end mes petit belges sont partis ce matin la maison est vide 3 jour sça passe trop vite en promenade avec ma montre connectée j'ai fais 1km 550 bien sur pas sans mal mais le soir il n'y avait plus personne tellement fatiguée pas eu le temps de regarder la tele ça fait 5 ans que je n'ai pas remarche depuis mes operations du genou mais ma bequille me suit de partout gros bisous a lundi 

    joelle 

      • Vendredi 5 Mai 2023 à 16:04

        le rhumato m'a dit, faut marcher, faut maigrir, ça ira mieux après.....moi je veux bien , mais bon si on a mal aux genoux ben compliqué de marcher, moi je prend ma canne.....le cardiologue aussi m'a dit faut marcher  marcher marcher......bon je fais de la gym c'est déjà ça hein..allez courage ça va aller, gros bisous à toi

    3
    Vendredi 5 Mai 2023 à 16:37

    courage a toi aussi 

    4
    Vendredi 5 Mai 2023 à 19:01

    Coucou Roselyne,

    Je passe te souhaiter un excellent week-end.

    Et je te comprends tellement, difficile de marcher beaucoup quand on souffre des genoux. (moi après, ça me tire dans le dos car j'ai des becs de perroquet de chaque côté en bas de la colonne et parfois le lendemain j'ai beaucoup de mal à bouger).

    Quant à la perte de poids, je n'en parle même pas...

    Alors bon....

    En tout cas très bon courage à toi,

    Passe un bon week-end,

    gros bisous.

      • Vendredi 5 Mai 2023 à 23:11

        Coucou ma Ploom,

        on vient de se prendre un bel orage avec des pluies violentes en fin d'après midi, mais bon, c'est bien pour les nappes phréatiques il parait...

        tu sais mes genoux ne sont que la face visible de l'iceberg mdr, j'ai une scoliose + hypercyphose+ hyperlodose, tout ça sur un lit d'arthrose du haut en bas de la colonne, et pour arranger le tout j'ai un coté plus haut que l'autre, je dois être un extra terrestre mdr, parce qu'en plus ce qu'ils comprennent pas c'est que je demande que ça de maigrir, comme si c'était facile ..pffff 

        Allez , gros bisous et douce nuit à toi

    5
    Samedi 6 Mai 2023 à 21:15

    j'ai perdu 30 kg avec comme j'aime oui ce n'est pas donnémon mari m'a offert le programme j'avais pris pour 4 mois 

    6
    Mercredi 10 Mai 2023 à 13:55

    c'est avec un temps gris et pluie que je passe te souhaiter un bon mercrediet c'est reparti pour moi après mes 15 jours de vacances sans kiné demain on repart avec le neurologue et vendredi re-kiné et comme je marche a peu près  bien je vais lui demander d'arrêter mais la semaine est encore charger je dois aller passer un examen pour mon dos gros bisous 

    joelle 

    7
    Mercredi 31 Mai 2023 à 15:17

    bonjour du mercredi je suis dans une periode casse-gueule tombée deux fois en 4 jours plus de peur que de mal  on verra en septembre ce que va dire le chirurgien pour mon genou mais apres 4operations moi je dis STOP j'espere que rien a bougé la bas dedans j'ai envie d'hurler tellement j'en ai marre bon mercredi gros bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :