• Samedi de Paques

    Samedi de Paques

    Déjà, bonne fête à toutes les Julie..

    Mais nous sommes aussi le samedi de Pâques

    Samedi de Paques

    Samedi de Paques

    Samedi de Paques

    Samedi de Paques

    Je vous souhaite à tous un bon weekend de Pâques...

     

    « Jean BaptisteConstance »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2023 à 11:44

    Jolie carte de Julie, mais très belle et douce présentation de Pâques!

    Bises

    Gigi

      • Samedi 8 Avril 2023 à 15:38

        Merci Gigi, c'est gentil

        Bonnes fêtes pascales, bisous

    2
    Samedi 8 Avril 2023 à 12:33

    Bonjour Roselyne,

    Très belles tes créations, bravo.

    Passe un très bon week-end,

    gros bisous.

      • Samedi 8 Avril 2023 à 15:39

        Merci ma Ploom,

        bonnes fêtes de Pâques à toi et ta famille

        bisous

    3
    Samedi 8 Avril 2023 à 15:44

    Très belles créations Roselyne.

    Bon week-end de Pâques;

    Gros bisous -violette

      • Samedi 8 Avril 2023 à 17:08

        Merci Violette, c'est gentil, je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques, et je te fais de gros bisous

    4
    Denise
    Samedi 8 Avril 2023 à 16:22
    J adore tes créations, bravo et merci
      • Samedi 8 Avril 2023 à 17:07

        Tu sais que tu peux te servir autant que tu veux Denise, après tout, nous sommes presque soeur par nos douleurs mdr

        Plein de gros bisous et bonnes fêtes de Pâques, moi perso je ne fais rien, juste des créations pour m'amuser!

    5
    Jeudi 13 Avril 2023 à 14:38

    pas de sortie aujourd'hui enfin ouff je viens te souhaiter un tres bon jeudiavec du soleil hier pluie on va arrivera l'étésans avoir vu le printemps bonne journée 

    gros bisous  

    joelle

    6
    Vendredi 14 Avril 2023 à 17:41

    pas de courant aujourd'hui cause travaux d'électricité a la maison  donc pas de net voila pourquoi je ne passeque maintenant  le temps es mi figue  mi raisin les loulous n'aiment pas la pluie moi non plus lol bonne soirée 

    bisous bon week- end a lundi

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :