• Saints de glace

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:41

    Bonjour Roselyne,

    Superbe ta déco.

    Comment vas-tu ?

    Le printemps arrive doucement, aujourd'hui du soleil et un peu

    de fraicheur;

    Et oui, mon père m'en parle toujours des saints de glace on

    y fait attention.

    Bonne semaine,

    gros bisous.

      • Mardi 28 Mars 2023 à 18:45

        coucou ma Ploom, 

        il fait moins froid mais moi je caille

        Merci pour le compliment, mais je ne suis pas satisfaite, faut que je me reprenne en main pour refaire des petites choses toutes simples, je suis en train de me laisser aller, je suis hyper fatiguée moralement et physiquement!

        Mais comme toujours , ça va aller hein

        Prend bien soin de toi et de ta famille, gros bisous

    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:16

    Merci pour ces précieux conseils Roselyne.

    Bon après-midi et une douce semaine.

    Gros bisous-violette

    Bonjour printemps - GIF animé gratuit

      • Mardi 28 Mars 2023 à 18:43

        fait pas chaud aujourd'hui, et le moral va avec le temps, allez gros bisous 

    3
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:31

    bonjour tout le monde un petit tour dans vos magnifiques blogsvous sous souhaiter  une très bonne semaine le temps pas folichon chez moi ou est le printemps? HIER je me suis fais avoiravec le changement d'heure je regardais une emission geniale a la teléa 20 h je veux mettre les infos grr il etait 21hen ce qui concerne ma jambe la douleur est partie comme elle est venue mais j'ai repris le kinéqui etait en congé 15 jours je n'ai pas pu marcher du wktellement j'avais mal comme une tendiniteau jourd'ui j'y vais a 16 h mais je ne vais pas faire grand chose je commence a en avoir ras le bolj'espere que tout le monde va bien je vais reprendre mon blog petit a petit bon lundi 

    gros bisous 

    joelle 

    4
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:14

    je viens te souhaiter un tres bon mardi avec un beau soleil serait-ce enfin le printemps 

    gros bisous    joelle

    il est vrai que les saints de glace passé il fera toujours beau

      • Mardi 28 Mars 2023 à 18:43

        Coucou, j'avoue qu'il ne fait pas chaud, là je suis en train de voir pour programmer des examens medicaux, pour un électrocardiogramme, faut que j'attende janvier 2024 pas de place avant , pfff on peut crever !

        allez gardons le sourire, gros bisous à toi

    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:10

    maintenant pour avoir un rdv ce n'est pas évident j'ai une oreille qui coule depuis les premiers froidsj'ai enfin rdv le 30 mars oufff plus que deux jours 

    bonne soirée 

    a demain 

    6
    Mercredi 29 Mars 2023 à 14:52

    avec un très beau soleil je viens te souhaiter un bon mercredi demain enfin mon rdv O R L pour mon oreille qui coule depuis début décembre  pas moyen d'avoir eu un rdv  avant bonne journée 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :