• Sainte Cécile

    Voilà l'affiche que j'ai faite pour la Sainte Cécile

    En espérant avoir du monde à notre concert..

    Sainte Cécile

    « Jean de CapistanUn 25 octobre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2018 à 17:04

    Sainte Cécile la patronne des musiciens, bon concert. 

    2
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 12:09

    Salut,

    Elle est superbe ton affiche.

    J'espère que tu auras du monde.
    L'été est terminé car depuis ce matin le ciel est brumeux et la température est basse.
    On a bien profité du soleil en octobre.
    Bonne journée

    3
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 11:24

    Coucou Roselyne,

    Bon concert, amuse toi bien.

    Désolée ne de pas passer plus souvent.

    Là je poste sur tous les blogs dont j'ai reçu une news. 

    Mais il est temps que je m'arrête (j'ai une douleur musculaire au bras droit -suite à un faux mouvement il y a 8 jours) et la douleur commence à se faire ressentir de nouveau dès que je l'utilise de trop.

    Passe une bonne journée.

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 09:06

        Coucou ma Ploom

        soigne toi c'est plus important que les blogs

        Perso, j'avoue que je suis moins sur le blog pour le moment, encore un petit moment de flottement

        Je vieillis je crois bien

        Gros bisous du coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :