• Refléxion

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2023 à 16:05

    Joli ce texte et tellement réaliste.

    Merci pour ce partage Roselyne.

    Bonne fin de journée.

    Bisous -violette

    2
    Vendredi 11 Août 2023 à 16:27

    Tellement vrai!

    Et tout comme cette feuille froissée,  je ne peux plus revenir ce que j'étais, car oui, j'ai été blessée énormément et on le fait encore aujourd'hui!

    Mais, par contre, je me suis fait une carapace... et si parfois j'ai l'air d'une dure à cuire, tout au fond de moi je suis une pacifique et une tendre.

    Bon vendredi et merci de ton passage!

    Amicalement, Réjeanne.

    3
    Samedi 12 Août 2023 à 17:51

    je me fais beaucoup de soucis pour ma santévoila pourquoi je suis si peu présentemon mari met les tubes moi je suis constamment couchée toujours sommeil je suis desolée mais j'aimeraitellement passer tous les jourspour le moment ce n'est pas possiblehier je suis tombée mon petit loulou york promène ses tapis ils ne sont jamais au meme endroit je ne marche toujours pas bien depuis l'operation de mon genou et ça me mine le moral 

    bon week- end a tout le monde bisous 

    joelle

    4
    Samedi 26 Août 2023 à 15:31

    bonne apres midi pluie et orage a ce soir bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :